À propos

Mon parcours

Après plusieurs années dans l’évènementiel auprès d’entreprises publics et privés, j’ai décidé de créer OTHIUM CONCIERGERIE, qui pour moi, est la continuité de mon investissement personnel. Aujourd’hui mon expérience me permet de proposer un panel de prestations tout en y apportant des valeurs humaines simples mais fondamentales. J’attache beaucoup d’importance aux échanges et a l’écoute de mes clients et de mes partenaires.

Pourquoi Othium conciergerie ?

Concilier vie privée et vie professionnelle est un enjeu majeur, trop souvent restreint par le manque de temps.

Ainsi, Othium est basé sur la volonté d’alléger le quotidien des salariés afin de maximiser leur temps personnel, en les déchargeant des tâches du quotidien, temps qui contribue à l’équilibre de tout un chacun.

La conciergerie met à disposition son savoir et ses compétences au profit des salariés dans leurs entreprises

Pour les entreprises, Othium gère lors de ses rotations, une permanence physique, optimisant ainsi les échanges, la communication et les relations humaines.

Nos services incluent aussi la mise à disposition de casiers sécurisés afin de faciliter le dépôt et le retrait de vos affaires lorsque nous ne sommes pas présents dans l’entreprise. Un site marchand permet de faire vos commandes en ligne.

Nous proposons différents types de services, que cela soit dans le pack entreprise ou pour les services à la carte. Les prix sont conformes à ceux du marché en aucun cas nous surfacturons les prix de nos prestataires. Nous mettons ainsi l’accent sur les tâches les plus fréquentes de notre quotidien et sur celles qui nous font perdre un temps incroyable, vous permettant ainsi de vous consacrer à vos activités, d’être plus serein au travail et de favoriser une meilleure productivité.

Othium joue sur quatre leviers clés

Le contact humain par notre présence hebdomadaire.

La disposition de services en ligne

Des casiers sécurisés dans les entreprises.

Des prestations non exhaustives

Nos valeurs

L’Empathie, le discernement et la joie de vivre